Je suis trés touché par vos sollicitation, mais en fait, je pense vraiment faire un fanzine tout en solo, qui pourrait s'appeler bon oeil, et qui tournerait autour du baseball pour le premier numéro. Comme on est déjà en train de monter le fanzine Chatterton, et que la multiplicité des auteurs semble pas mal compromettre le projet, du moins pour cette année, j'aimerai tenter un truc tout seul, en essayant de varier les styles pour assouvir ma schyzophrénie. Et présenter ça pour le diplôme si c'est possible. L'illu du bucheron joueur de baseball en fera partie, puis j'ai déjà plein d'autres idées de bds. Donc, désolé les mecs.
désolé max pour le fanzine base ball... déjà j'aimerais en faire tout court, du base ball... encore une fois je n'tiens pas mes promesses... mais les échéances arrivent, on dirait la fin du monde... j'ai peur des échéances... et on a des préoccupations différentes... bon courage à toi... et aux autres aussi (même si c'est sur ton blog que j'l'écris)... je vais pleurer...
4 commentaires:
si tu recherches d'autres dessinateurs solitaires, i can do it.
Moi aussi hé, attends juste que le bilan soit passé.
Je suis trés touché par vos sollicitation, mais en fait, je pense vraiment faire un fanzine tout en solo, qui pourrait s'appeler bon oeil, et qui tournerait autour du baseball pour le premier numéro.
Comme on est déjà en train de monter le fanzine Chatterton, et que la multiplicité des auteurs semble pas mal compromettre le projet, du moins pour cette année, j'aimerai tenter un truc tout seul, en essayant de varier les styles pour assouvir ma schyzophrénie. Et présenter ça pour le diplôme si c'est possible. L'illu du bucheron joueur de baseball en fera partie, puis j'ai déjà plein d'autres idées de bds.
Donc, désolé les mecs.
désolé max pour le fanzine base ball... déjà j'aimerais en faire tout court, du base ball...
encore une fois je n'tiens pas mes promesses...
mais les échéances arrivent, on dirait la fin du monde... j'ai peur des échéances...
et on a des préoccupations différentes...
bon courage à toi... et aux autres aussi (même si c'est sur ton blog que j'l'écris)...
je vais pleurer...
Enregistrer un commentaire