dimanche 30 novembre 2008

far far

videoen attendant de m'y remettre

jeudi 27 novembre 2008

FINITO







Voilà, j'y ai passé ma nuit. J'imprime à 9h, ça m laisse une bonne heure pour glander, un avant goût de l'espèce de semaine de remise en forme que je compte prendre trés vite.



ça fait trois jours que je ne suis pas sorti chez moi.



Et j'ai fait n'importe quoi avec mes crayons de couleur en écoutant de la country et boris vian.









mercredi 26 novembre 2008

couleur du mignon enfant





On va dire que ça avance...
















dernière page


Allez, j'attaque la couleur, et les ptits dessins

mardi 25 novembre 2008

2ème page

vendredi 21 novembre 2008

angou:1ère page noir et blang

Il manque de la couleur, terne pour la foule et solide pour l'enfant.
Le titre en haut à gauche, sera sans doute "I wanna be your dog", peut être en français plutôt.
angouangouangouangou

jeudi 20 novembre 2008

Concours de mignon!


Bordel, heureusement qu'il lui arrive plein d'horreurs!

mercredi 19 novembre 2008

dur


ça n'a pas l'air comme ça, mais c'est hyper dur de scanner un format raisin avec un scaner A4. J'ai fait ça l'autre jour, quand j'en pouvais plus de bouffer du papier découpé.

mignon

la case la plus relou du monde et le métro le plus mignon, on avance, on avance. faut plus dormir, faudrait jamais dormir!


lundi 17 novembre 2008

Retraite des pilotes de ligne


Le voyeur de nuit




J'ai fait ça en papier découpé pour ne pas me casser les doigts à dessiner sur un format raisin et finir vite. Manque de bol, entre la maquette, les reports au calque, le découpage, on passe son temps à refaire les formes. Les doigts pleins de colle , j'ai enfin fini, mais je crois que c'est illisible comme truc.
j'ai rajouté un titre à la toute fin, pour donner du sens à l'ensemble en trichant un peu.

vendredi 14 novembre 2008

Le voyeur



Finalement, j'ai découpé mon petit voyeur ce soir.

Promis, jme couche.

Essai


Y a le concours bd d'angoulême qui arrive trés vite.
Jvais m'y mettre.
Calmement.

mercredi 12 novembre 2008

ça avance


bon,c'est un peu n'importe quoi

retour de jimmy


Bah ouai, y a l'intérieur du livret à faire hé!

parait qu'on est sensés terminer ça pour jeudi...

mardi 11 novembre 2008

grand'ma



c'est toujours marrant d'envoyer du cmjn sur blogspot

Je me bats avec la nuit




Un concours d'illu pour le salon du livre de Colmar, le thème, c'est la nuit. ça tombe bien, j'ai passé la nuit dessus. L'immeuble est découpé dans un format raisin, il me reste à faire le personnage.

lundi 10 novembre 2008

kuku







hussein


dimanche 9 novembre 2008

kkk


samedi 8 novembre 2008

Obama


Sujet de cours improvisé dans la journée: du dessin de presse sur les élections.

On a fait du papier découpé hier, et par hasard je me suis retrouvé à faire un président des Etats-Unis qui tient un rouge à lèvre. Comme rien n'est collé, j'ai pu recycler.
La taille normale atteint presque le format raisin.

J'en ai d'autres à finir. Y en a d'horribles.

trains trains


Slow burning


Un truc vite fait, qui installe et annonce une catastrophe.

jeudi 6 novembre 2008

Remix de la route saupoudrée











ça marche par doubles, évidemment.
J'ai tellement hate de finir tous les sujets pour enfin bosser un peu pour ma gueule.



mardi 4 novembre 2008

Sur la route poudreuse


Illustration expédiée d'une historiette d'Henri Cami, pour les cours, d'toute façon, je fais plus que ça, des trucs pour les cours.
Première double, faut que jfasse une page de titre avant.
Mrdfch

Vynile et surprise qui va avec


Merci aux judicieux conseillers, et merci DelphInDesign.

La surprise :c'est un ruban à poser sur le disque, ça remue en tournant, il suffit d'ajouter un oeillet pour cacher les autres images, et peut être que ça marche....
 
Free counter and web stats