mercredi 18 février 2009

J'ai tout reçu...







ça, c'est quoi? C'est le recueil des bandes dessinées lauréates du concours du Crous de l'an dernier, sur le thème ROUGE. Ils se sont pas foutu de notre gueule, au CROUS, dommage, celui que j'ai reçu est un peu abîmé, mais la couv en papier peint est quand même hyper drôle. Dedans, on peut trouver Lucie Mayjonade ( http://lilietothesea.blogspot.com/ ) qui a eu une mention spéciale, et HK ( http://helkarava.blogspot.com/ ) qui a eu le troisième prix, avec qui on a rapidement partagé une chambre d'hôtel au bord du périph en décembre.
Moi, je suis le deuxième prix. Mes planches ont ignoblement vieillis, cette année, j'my prends plus tôt pour faire un truc plus beau.
Le premier prix a été décerné à Chris Ware...



4 commentaires:

helkarava a dit…

mais, j'ai rien reçu!

Pauvre Chris Ware :-)

d'ailleurs je ne sais pas comment j'ai fait pour me réveiller le matin.

VLO a dit…

Bon aller j'écris, soyons fous,

on pourrait voir la BD en entier ? Le début donne envie d'en savoir plus

Lucie a dit…

Waaah, mais... mais ça a l'air puré de classos !! Faut que j'aille regarder ma Bôuate aux Layter...

Hi hi, quelle nuit étrange, ça rappelle des souvenirs tout ça :3

En tout cas bizouilles les p'tits loups, on se retrouvera peut-être cette année pour de nouvelles aventures \^o^/

Tanpi a dit…

hk: Moi aussi, je me le demande! L'exploi! J'espère que tu l'as reçu maintenant.
Eva: t'es trop fou! Faut kje me motive pour me faire un ultrabook pour afficher mes bds en entier.Sinon, il faut chercher dans des posts antiques de mon blog. J'ai fait ça en mai de l'an dernier.
Lilie:au boulot pour l'an prochain!

 
Free counter and web stats