jeudi 23 avril 2009

retouches top

"retouches top", c'est le pressing en bas de chez moi. C'est aussi , "essaye de rattraper ton sténopé pourri avec ta souris tactile pourrie..."
réparation de vélo pourri

Et sténopé de ouf de ce matin, juste avant d'aller prendre mon train des vacances.
Photo folle? pourquoi? Parce que c'est pas un modèle sur la photo! c'est un mec dans la rue!
Vous imaginez pas les critères qu'il faut pour sténoper un mec, comme ça, pof.
Déjà, d'une, il faut que la personne soit immobile pendant 5 à 10 secondes.
De deux, il faut du soleil pour le contraste, mais pas de face sinon c'est mort.
De trois, il faut trouver un socle stable pour prendre ma photo sans bouger.
De quatre, il faut pas que le mec me grille en train de lui voler son âme. On a vu des scalps tomber pour moins que ça!
Bref , la photo ne paye pas de mine, mais j'en suis content. c'est mon petit bijou de la semaine.
Vous vous rendez pas compte, oui.
Allez laissez moi, vous pouvez pas comprendre.

4 commentaires:

Aka a dit…

C'est un sténopé fabrication maison, ou bien ?

Pour éviter de te faire gauler par ton modèle, il y a la version "Mouthpiece" : http://shop.lomography.com/shop/main.php?cat=Panoramic_Pinhole&pro=smi

Mais ça ne résout pas les questions de stabilité...

Anonyme a dit…

Mais ca c'est de l'art mec! Maxence

raphael a dit…

hey maxime, je viens de finir le site (bah encore 2-3 trucs à changer) ça te dis de faire un échange de lien?

http://icinori.com/index.php?/blog/

bon bon bon amuse toi bien à paris et fais signe quand tu reviens !

Dada a dit…

Jsais pas tellement ce qu'il en est du vélo mais la photo, jkiffaz, coco.

 
Free counter and web stats