samedi 14 mai 2011

Ericson's Band bis


Un p'tit truc qu'il fallait que je poste depuis dimanche :
j'ai assisté à une prestation marathon du groupe,
ils ont joué durant un repas gastronomique dans un restau de Sarrebourg.
Un repas qui a duré 3 heures!
C'est vous dire l'endurance qu'il faut aux musiciens,
même avec quelques pauses.

Hier, on a fait une longue répétition pour décider du déroulement du spectacle.
C'est bon, les choses se mettent en place.
Ils ont pleins d'idées, discutent beaucoup, ça part dans tous les sens,
et moi, j'ai qu'une envie, c'est de jouer avec eux,
disserter sur une coda,
me disputer sur un accord ou un contre temps.

Mais comme j'y connais que dalle, je reste tout seul avec mes crayons.


Encore une seule répèt', et zou.
J'en parlerai plus lorsque j'aurai bouclé l'expo et fini l'affiche.


Aucun commentaire:

 
Free counter and web stats