mercredi 2 janvier 2013

Déphasé

Bonjour Bonjour!
Alors là, vraiment, désolé, 
entre les fêtes de fin d'année,
et un décalcage horaire désobligeant, 
je suis totalement

Pour m'auto répondre, je peux vous dire que je suis au Japon,
et même que j'étais déjà en 2013 avant la plupart des gens qui s'aventurent sur ce blog.
C'est pas du blog du futur ça?

Bon, ça fait un bout de temps que je voulais écrire deux infos extraordinaires,
et j'ai pas eu le temps, ni internet, pour le faire.

Donc pour commencer:

1/ J'ai été sélectionné pour le concours Révélation Blog 2013!

 Cette année, le thème c'est "Le Blogueur du Futur"
En gros, la règle, c'est que les internautes votent une fois par jour
pour le blog qu'ils préfèrent parmi 30 sélectionnés, jusqu'au 4 janvier.
Après, il n'en reste plus que la moitié, 
et là, un jury élague encore pour n'en garder que 3
qui deviennent des superstars angoumoisines, surtout un:
le premier.

Bon, je m'y prend un peu tard pour tout ça,
mais justement, pour rattraper le coup, on file lire mon 
et puis si leur coeur est toujours là, on

2/ J'ai été sélectionné pour le concours Jeunes Talents 2013!

Avec mes 3 pages de "Come Back Bop" du mois de novembre, 
donc je suis très content,
pour la peine, zou, je vais à Angoulême au mois de février
invité pour le festival de bd du même nom.

Une grosse bise à tout le monde, je vais me coucher.


Aucun commentaire:

 
Free counter and web stats