jeudi 7 mars 2019

WildJazz à Livres en Citadelle

J'ai fini mon exposition de gravures avec 20 images.
Ces estampes sont gravées dans une matière plastique transparents, le rhénalon.
A l'occasion du salon du livre de Blaye, 
j'ai décidé de les rassembler dans un recueil
de 48 pages, format A5
intitulé JAZZOOLOGY.
En face de chaque image, je donne une définition 
expliquant le terme jazzistique dont est issu le jeux de mots.
Ce livre auto-micro-édité (100 exemplaires numérotés) est vendu en fin de spectacle.
Quelques photos de l'élaboration des gravures, et du spectacle joué dans la salle de la Poudrière,
dans la Citadelle de Blaye, le 9 décembre dernier. 
Le public, de tous âges, est venu nombreux, 
on a même dû refuser quelques personnes pour des raisons de sécurité. 
Merci à l'association Préface de m'avoir fait confiance,
pour l'affiche et pour le spectacle.
































 
 

Aucun commentaire:

 
Free counter and web stats