dimanche 19 juillet 2009

Back du Japon

Trois semaines à Yokohama.

Beaucoup dessiné,
beaucoup lu,
beaucoup pris de photos,
beaucoup raté de photos...
J'ai beaucoup mangé aussi,
un peu parlé japonais,
comme une fille vu que j'apprends avec des filles.

Je suis parti au moment où finissait la mousson, l'été allait commencer,
c'est un peu con,
en même temps, l'été au Japon, faut supporter.
ça se manifeste comme la neige éternelle sur mont Fuji, mais sous forme de sueur sur le front.

J'ai fait plein de films aussi, et comme, en digérant le décalage horaire, je suis allé voir l'exposition sur Tati à la cinémathèque de Paris, j'ai une énorme envie de les monter en musique et tout, mais faudra attendre que je récupère mon ordi.

Voici, en tout cas, mes sténopés de vacances, l'orthographe des lieux n'est pas obligatoirement irréprochable, mais on s'en fout, hein.

Bientôt de nouveaux et nombreux postes.

Aucun commentaire:

 
Free counter and web stats