jeudi 13 août 2009

Longue vie, tout à recracher

31 juillet Le Touquet - Les Sables d'Olonne 13 août


Improbable.
Je reviens d'un voyage improbable.
Je ne lui trouve aucun adjectif plus approprié.
Pas de temps mort, simplement de très grands moments,
autant dans le bon que dans le mauvais.
J'ai autant de choses à raconter, pour une journée, que si c'était une semaine de vie normale.
Je suis parti pendant 14 semaines, donc.
Je vais essayer de tout décortiquer jour par jour, sans être chiant.

Et puis, si j'échoue, ou bien pour les débiles, j'illustrerai avec quelques dessins.

En attendant, enfin une vraie douche, enfin un vrai lit, bonne nuit.

Et tant pis pour les chaussures à l'envers sur la photo, tant mieux, c'est plus représentatif .

Aucun commentaire:

 
Free counter and web stats