jeudi 12 novembre 2009

dernière putain de nuit

Demain, c'est la date limite, pour envoyer la participation au concours d'angoulême.
Jviens déjà de me taper une nuit blanche pour fêter e 11 novembre,
c'est pas complètement vrai, j'ai dormi de 10h à 14h,
et malgré ça, il me manque encore une page.
Une graaaaande page
entière
à remplir.

Je balance quelques images.
J'ai relu le truc à tête reposée, j'pense que je vais concourir dans la catégorie incompréhensible, dans la cétgorie mignon, un peu aussi, et puis dans la catégorie gros plagiat. 1/4 des images ne sont pas de moi, mais j'ai tout refait hein, à la main et tout.
Il est pas trop classe mon piccolo qui se fait repousser le bras?












3 commentaires:

helkarava a dit…

je crois que tu es en plein dans le syndrome chiure de mouche.

ET PUIS, tu prends des risques, reproduire des classiques, intégrer du manga, je ne sais pas comment son les jurys d'angoulême mais tu tends le bâton. Moi aussi, je fais ma nuit blanche.

Anonyme a dit…

J'ai rien compris mais alors rien du tout!) Les planches prises une par une pas de pb mais ensemble bordel arrête les champis! Mec,laisse pousser les cheveux sur ta tête.

Aka a dit…

Ah oui, avec les extraits que tu balances, on se demande bien ce que donne l'ensemble. Bon courage pour le sprint final !

 
Free counter and web stats