vendredi 13 novembre 2009

FINI







J'ai jamais torché un concours aussi rapidement putain.
Putain, jsuis mort, j'ai dormi 4 h depuis mercredi midi. Reccord
et là j'attend que la poste rouvre et bim, j'envoie ça bien fort, et zou.
Bon, j'espère que vous arriverez à lire.
J'ai un peu rentré l'encyclopédie du nul dans trois pages, donc évidemment, ça fait caverne d'ali baba comme planches. Mais sur papier, finalement, ça m'a agréablement surpris.
Chaussez les lunettes, et bon courage pour tout lire!

8 commentaires:

Maxence a dit…

Yeah j'avais pas capté que y'avait d'autres cases autour des dessins, alors je dis Yeah!

Aka a dit…

Hahaha, mais c'est EXCELLENT ! Du très très beau boulot, vraiment...

Marrant de voir comme certaines croyances de gosses sont universelles (ou du moins partagées).

L E A a dit…

mais tu ressemblais pas du tout a ca a 20 ans!!

et c'est quoi ces accents circonflexes a tout va la?

L E A a dit…

nan mais sinon c'est bien hein
si si

helkarava a dit…

haha, ok ça change tout :)

Humphrey a dit…

c'est très bien, quand on a capté comment ça se lit, ça se lit très bien. non non c'est bien cool ça fait un peu fouilli de loin mais en fait c'est agréable. Le récit se tien bien et l'idée de base est assez intéressante pour le concours d'angoulême, e pi c'est assez drôle je pense de revoir tout ces petits trucs de notre enfance… moi je me rappelle particulièrement du truc du sabrolaser qui dégomme le paysage.
bon cool j'attendais que tu poste ça, je ne suis pas déçu, c'est très bien qurtout pour le temps que t'as mis mon gars

max a dit…

ben, bosse toujours vite comme ça : c'est vraiment excellent.
j'avais déjà entendu cette affaire, t'avais du en parler en vrai un jour :)

Tanpi a dit…

Yeah, après cette terrible épreuve, j'ai un petit dodo, puis une soirée, puis un gros dodo, puis une autre soirée, et enfin Eine Grosse Nachte!
J'ai pas répondu sur les commentaires des images seules, parce que j'avais une capacité de concentration d'un enfant de trois ans.



Maxence: J'avais capté que t'avais pas capté, j'ai bien ménagé mon effet de surprise, hein? En tous cas, merci pour un sms que je me souviens avoir reçu aux toilettes, bers 3 h du mat, le 11 novembre, c'est le genre d'attention qui motive.yeah,hé!Strasbourg t'attends!

aka: merci beaucoup,pareil pour l'effet de surprise, je savais pas trop si ça allait être compréhensible pour quelqu'un d'extérieur à mon crâne, et si ça t'as plu, j'suis content.
Et toutes les croyances de gosses que j'ai pu évoquer, j'me rend compte qu'on peut aussi les relier à des psychoses, d'où un caractère pas mal universel.

LEA: putains d'accents! Comment j'ai pû laîsser pâsser çâ!!! faudra que je retouche. Toute façon, elle est pas finie finie, il manque plein de petits dessins de jouets au début, donc je vais corriger.Merci léa, à +.

hk: Jvais répondre à ton commentaire d'avant aussi.Quand tu parlais de mettre tant de trucs différents, jme dis que ça n'est pas tant ça le vrai risque, par rapport au jury, mais c'e'st surtout d'utiliser autant d'images non personelles.
En même temps, c'est important dans l'histoire mais surtout une démarche par rapport au titre.
Et puis je sais pas s'ils comprendront, mas c'était un peu pour imiter l'enfant qui décalque ses lucky lukes, et s'en approrie l'image.
Et puis, ce serait vraiment drôle de voir un bout de dragonballz sélectionné à Angoulême, ce serait un peu ma grande victoire.

Humphrey : cool, merci bcp humph. Putain tu l'avais aussi le sabrolaser en bagnole? J'avais un autre truc, c'était de faire un super mario avec mes doigts, et le paysage qui défile.

max :merci mec, si jbosse toujours comme ça, je risque d'avoir le scorbut rapidement, ou alors il faudrait avoir un serviteur, ou alors me mettre sous perf.
C'est un truc qui me trotte depuis longtemps, c'est vrai. très longtemps.

 
Free counter and web stats