samedi 24 juillet 2010

Douce enfance finie




Pfff, j'ai accouché ce truc dans une douleur incroyable.
L'histoire la pire, c'est celle de l'étrier.
Petite précision, ça ne m'est pas arrivé, j'étais juste parmi les témoins.
Plus qu'à imprimer, et envoyer.
J'ai passé trop de temps sur ce truc, et je sens qu'en A3, ce sera trop petit.
Rien qu'ici, il faut cliquer deux fois dessus pour capter quelque chose.
ça donne envie de faire des planches de bds immmmenses!

2 commentaires:

Aka a dit…

J'aime bien l'idée de planches de BD immenses, murales, des affiches à lire... Ça me trotte dans la tête depuis un petit moment. Je vois que je ne suis pas seul !

(Au fait, j'ai bien reçu ton mail, je te réponds très vite)

aspirine a dit…

cool!
j'aime bien le thème (et c'est marrant j'ai tenu un carnet de blessures cette année) et la mise en page le rend d'autant mieux.

ce serait chouette de poursuivre l'immense aussi, bon courage

 
Free counter and web stats