jeudi 8 juillet 2010

garder le rythme










Dessins réalisés au cours de la conférence: "Les relations entre associations et entreprises" (organisée par Alsace Active), en introduction et en réaction aux paroles de chaque intervenants.
Pas faciles de faire des choses drôles sur le thème, surtout en improvisant, en voyant ses dessins diffusés sans filtre sur écran géant, et sur une centaine d'écrans personnels.
On m'a reproché le dessin de l'homme d'affaire avec la bouée (social business), lors d'une longue tirade d'un chef d'entreprise sociale qui m'en voulait de faire une caricature eséduisante de l'homme d'affaire, et m'a appelé "monsieur l'artiste" pendant 5 minutes assez humiliantes (j'étais tout seul en bas et au milieu de l'hémicycle, à essayer de me cacher derrière mon ordinateur).
Mais sinon, ça s'est très bien passé, j'ai même entendu quelques rires.
Un boulot pas facile, durant 2 heures non stop, mais intéressant et qui donne envie de renouveler l'expérience.



Aucun commentaire:

 
Free counter and web stats