vendredi 23 mai 2008

Bilan






Première étape passée.


Il m'ont repproché des bandes dessinées potaches, ils ont à peine lu... putain, le seul truc qu'ils ont aimé, c'est ce carnet que j'ai commencé ce week end, avec des jeux de mots qui m'attiraient des heures de colle, quand les profs en trouvaient dans les marges de mes cahiers, au collège. Putain, si c'est pas potache.


J'déteste ce mot, jcrois qu'il me suivra toute ma vie...


2 commentaires:

Anonyme a dit…

ah oui! pompier!! :b

jkalude ? a dit…

effectivement, en suivant la définition précise de "potache" (=lycéen, cancre, collégien), on rejoint peut-être l'origine de tes jeux de mots. Mais ces boulots, moi, je les trouve vraiment bien. Si c'est du potache, c'est du bon potache!! Le rapport entre l'image et le texte est super efficace. Mention spéciale pour Adam et Eve...

 
Free counter and web stats