lundi 10 janvier 2011

hardworking






Nouvelle chronique illustrée,
à propos de la reconversion post-noël du père dont c'est la fête.

Ce boulot d'illustration de chronique est de plus en plus balèze...
Déjà, c'est vraiment exténuant de se sortir du bide
2 minutes d'animation en deux jours,
mais en plus, les deux émissions que j'ai faites au mois de janvier ont droit
à un contexte qui empire ce marathon:
la première m'a pris une nuit blanche, le lendemain du nouvel an,
et la seconde, je viens de la finir au Japon après 15 heures de voyage,
et malgré le décalage horaire.
C'est un peu dommage d'être à l'autre bout du monde
et de ne pas sortir de la maison durant deux jours...

A chaque fois, je finis
juste à temps
sur les rotules
et même pas content du boulot fait.
J'ai l'impression d'avoir trop de lacunes
et en même temps, je n'ai pas le temps d'apprendre lentement.

Mais bon, il me reste les dessins.

Je balance le lien pour ceux que ça intéresse.

http://alsace.france3.fr/lade-uff/index.php?page=article&numsite=6323&id_rubrique=6338&id_article=13871

C'est donc sur "la chronique de Francis Baerst" qu'il faut cliquer.
Sauf si vous avez envie de vous plonger dans l'actualité Alsacienne,
vous pouvez regarder les émissions entières.
Petite précision, je ne m'occupe pas du tout du son, ni de l'histoire.
Je suis juste l'illustrateur/animateur de la chronique.
Donc les décalages sonores qui me font enrager après 25 heures de boulot intense,
je n'y peux malheureusement rien.
Mais petit à petit, on va bien finir par se roder.


Aucun commentaire:

 
Free counter and web stats