mardi 25 janvier 2011

plastique fou






Je mets d'autres photos, parce que c'est vraiment trop mignon
et qu'on a jamais assez de plastique fou dans la vie

3 commentaires:

L E A a dit…

mais c'est juste n'importe quel bout de plastique transparent gravé ou c'est un plastique special?

Tanpi a dit…

J'étais persuadé qu'on avait déjà discuté du plastique fou ensemble. Persuadé. En l'achetant, j'me suis dit qu'une seule autre personne connait ça, c'est léa.
Je suis déçu léa.
Déçu.
Profondément.
Bon, l'explication, en complément de celle que j'ai faite à Maxence plus bas, qui lui SAIT ce qu'est le plastique fou, c'est que ça se présente sous la même forme qu'une feuille de rhodoïde, sauf qu'en le passant au four, en trois secondes, le truc se met à se foutre en boule et se réapplatir, résultat, c'est dur et épais comme du plexi, et la forme, et le dessin qui est dessus, est réduite au quart.
C'est fou.
Et y en a qui appelle ça du plastique dingue. C'est ring' le plastique dingue, c'est so eighties, quoi. You know.
Plastique fou, Léa, Platsique fou.

L E A a dit…

trop bieeeeeen! et ca coute cher? et tu crois qu'en angleterre ils appellent ca "crazy plastic"? ou "insane plastic"?
enfin a mon avis ils l'appellent pas parce qu'ils connaissent pas...

 
Free counter and web stats